Plumes one stroke et stickers maison

Publié le par drinette83

plumes-one-stroke-et-stickers-maison 5399stickers maison sur pouce droit
La  veille de mes 52 printemps, après 3 semaines dans les fleurs séchées colorées délicieuses, j'ai tout déposé, posé de nouvelles capsules transparentes dans le but de faire une french bleue vitrail maison car celles vendues sur internet sont évidemment avec acides et mes pauvres doigts ne tenteront plus cette aventure qui est l'allergie !!!
mélanges divers et variés maison pour aboutir à cet essai, non concluant à vri dire mêle s'il reste convenable. Je n'ai pas réussi à obtenir le turquoise tant convoité, je l'obtiendrai 2 jours plus tard après avoir réussi à me procurer du Vitrail transparent Pébéo (testé sur ma main d'entrainement)
(photo pouce gauche plume one stroke)
j'ai ensuite déssiné des plumes blanches et argent sur ma main gauche et sur ma main droite, ne faisant qur des horribles patés, j'ai fait des plaques de top coat et dessinés de diverses manières au pinceau, puis au dotting tool très fin des plumes
c'est super facile et je suis fière de moi, j'avance, j'avance.
les photos maintenant, assez parlé !
(photo main gauche déco one stroke)
déco sur main droite stickers maison au dotting tool très fin

plumes-one-stroke-et-stickers-maison 5400

stickers dessinés façon plume de paon, finalement trop gros pour mes petits ongles mais j'ai adoré dessiner. Moi qui suit une quiche en dessin, cela me prouve que quelques traits de pinceaux ou dotting tool peuvent faire des merveilles
plumes-one-stroke-et-stickers-maison 5394 résultat final satisfaisant

Publié dans One stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment très sympa cette deco, et quel travail de fourmi!!! lol =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais ça m evite les pates sur les ongles et tout a refaire<br /> <br /> <br /> <br />