déco douce fleurs séchées, hummm nature

Publié le par drinette83

fleurs-sechees 20120905 221111coucou les filles

voici la pose que j'ai gardé 3 semaines. je l'ai fait le soir de mon retour, les yeux explosés de fatigue mais ne pouvant me résoudre à recommencer le boulot le lendemain avec une pousse gel de 1 mois complet.

Je m'étais explosé (décidément y avais pas que les yeux) 3 ongles (rien que ça) dans la fin de voyage, 2 index que j'avais fini par enlever et couper et l'annulaire gauche sectionné net quand j'ai voulu saisir ma valise (argrrr) donc dans la fatigue j'ai choisi la facilité et posé sur tous mes ongles sauf un petit doigt et les pouces (va savoir pourquoi ?? la nostalgie de mes ongles longs naturels ??) des capsules puis une french rose pale pailletée (si si très discret les vacances m'ont changé) et posé des fleurs séchées naturelles que j'avais reçu avant le départ et que je brulais de poser. le problème c'est que la couleur verte a déteint sur mon index gauche (grrr l'horreur) si bien qu'au bout de 3 semaines je n'ai pas resisté, j'ai tout enlevé.

bon je sens bien que vous vous impatientez, le peu de photos que j'ai fait de cette pose. Sur moi, je ne suis pas un as du limage si bien que sur les pouces y a des dégats pour avoir essayer de rectifier après. la pose est épaisse sur les bords, ces fleurs sont super belles mais elles demandent beaucoup d'épaisseur pour absorber leur coeur naturellement bombé. La prochaine fois je ne prélèverais que des pétales et mettrait un strass au milieu. Mais elles sont si belles avec des couleurs rutilantes qui tranchaient sur cette french toute douce !!

fleurs-sechees 20120905 221009

 fleurs-sechees 20120905 221044

fleurs-sechees-20120904_131805.jpg

fleurs-sechees-20120904_131821.jpg

Ma fille Amandine m'a reproché les pattes de canard, ben oui à la pose suivante j'ai fait bien attention à mettre moins d'épaisseur et de choisir une déco qui ne change pas la forme des ongles car ayant un tout petit lit d'ongle mes poses se rapprochent de celles des "ongles rongés"

ma profession de secrétaire ne me permet pas de trop tricher en longueur car après je ne supporte pas pour travailler de "cliqueter" sur les touches du clavier toute la journée

alors qu'en pensez vous ??

 

Publié dans gel UV sans acides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article