Petit GA today

Publié le par drinette83 Nails des Iles

pour remercier les lectrices les plus assidues de mon blog.
En effet, depuis le 15 juin 2012, ouverture de mon blog Nails des Iles, j'ai posté quelques 15 articles.
J'approche donc des 50 commentaires, ce qui n'est pas énorme mais comme j'ai beaucoup apprécié de vous lire et vous répondre, je vais faire un ti cadeau à la 50 ème qui fera un commentaire sur mon blogo et qui s'inscrira sur ma news letter (si ce n'est déjà fait).IMG_5438.JPG.
 voilà la tite photo des vernis qui sont à gagner.
Neufs, j'ai nommé :
Yolizul Fashion N°833 un bleu fonçé nacré
Yes Love cuivré crakle N°3
Crystal N°303 Top coat losanges roses
Bourjois 1 seconde Innovation n°9 bordeaux foncé pailleté (magnifique)
d'ailleurs ils sont tous magnifiques, je fais avec mes petits moyens mais c'est de tout coeur.
Je ferais d'ailleurs certainement un 2ème lot à celle qui aura laissé le plus de commentaires sous mes articles.
voilà les filles, gros bisous

Publié dans GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! bravo pour tes coms ! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et donc c est toi la gagnante du 50 eme commentaire, envoie moi tes coordonnees en mp drinette83@free.fr bisous<br /> <br /> <br /> <br />