Nicole by Opi et stamping BM

Publié le par Nails des Iles - Drinette83

coucou les filles

je reviens à mes premières amours, le stamping

j'ai profité de ne pas refaire tout de suite des ongles en gel.

Je les simplement remis tous à une longueur agréable pour moi et essayé les 2 vernis apportés en cadeau par ma petite Tiphanie, versaillaise qui est venu en vacances chez moi.

elle m'a donc apporté entre autres Nicole By Opi "Not a gold bigger" qui est un merveilleux vernis doré que j'ai posé en 2 couches et un OPI crakle noir "Black shatter"

Après 2 coups de pinceau crackle noir sur les index et pouces, je n'ai pas pu m'empecher de sortir mes plaques BM que je n'avais quasi pas utilisé pour le coup, celle ci est la BM205

sur la main gauche j'ai utilisé en stamping le vernis X mon chouchou pour le stamping, vernis d'une d'halloween de mes filles (Nail polish), et sur la main droite un autre que je viens d'acheter mais il ne vaut pas le précédent bien que pas mal non plus, seulement moins couvrant, fonçé (Ivsty cosmetics)

 

les photos maintenant

IGP1442

IGP1443

IGP1445IGP1447

 

ça vous plait ??

 

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Moi j'aime bcp ce stamping et les couleurs choisies. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />