Gel french thermo Martinique

Publié le par drinette83

french-rose-thermo 20120729 085841

coucou les filles

j'ai bien du retard dans mes publications, en effet je suis restée un mois complet en Martinique du 2 aout au 1er septembre. je suis partie sans mes gels sans acide, sans mon matériel de PO, mais quand même avec des WD et quelques vernis que finalement je n'ai appliqués sur mes petons.

je voulais me prouver que je pouvais vivre sans changer tout le temps mes ongles. Il a fallu quand même sur la fin que je m'aide de quelques beaux WD pour patienter.

je sais que l'année prochaine je pourrais partir avec mes gels sans acide (ils n'en ont pas là bas) car une copine est aussi une folle des ongles comme moi (hein Bethy ??) et me prêtera le four à UV, elle a souffert pour moi la pauvre quand elle a vu mes ongles s'allonger et ma pousse qui devenait Humm humm comment dire insupportable pour moi. Mais j'ai tenu, je suis fière !!!

donc avant de partir j'ai fait une pose simple avec du gel sans acide transparent mélangé à de la poudre thermo qui venait je pense du site cquepournous mais c'est une bloggeuse qui m'a revendu un gr de son petit paquet de pigment qu'elle avait acheté pour faire des bijoux colorés Arty Nails  j'ai d'aileurs fait moi aussi mes boucles d'oreille et bague assortie que j'ai porté tout l'été, et que je garde, c'est trop bien.

Je garde ainsi souvenir de mes décos.french-rose-thermo 20120729 082617

french-rose-thermo 20120729 085711french-rose-thermo 20120729 085637french-rose-thermo 20120729 085737french-rose-thermo 20120729 085916

jolie pose toute simple avec juste qelques fimos, moi qui veut toujours que ça brille !! mais en fait ma pose a changé tout du long des journées en fonction de la température, elle passait du rose fushia clair au chaud pour passer au violet fonçé quand je rentrais dans un magasin climatisé, une tuerie !!! j'ai adoré, dommage que j'ai pas fait de photos

Publié dans gel UV sans acides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa avec les bijoux assortis!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et simple à faire, j'ai acheté les supports sur ebay pour en avoir quelque uns d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta french ! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est agreable d avoir  une french changeante merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />